L'équipe de Nordia Montréal participe au Défi des Merveilles 2019

Le 14 juin dernier, l'équipe de Nordia Montréal participait pour une première fois au Défi des Merveilles, au profit de l'hôpital Shriners pour enfants.

Plus de 50 équipes de jeunes professionnels ont relevé le défi cette année, amassant plus de 73 000 $ pour soutenir et apporter un peu de soleil dans la vie de jeunes patients et de leurs familles. Au menu de cette journée : des défis physiques et intellectuels, des moments drôles, des douleurs musculaires, beaucoup de sueur, mais surtout beaucoup de plaisir pour une bonne cause !

Un gros merci à la famille de Nordia Montréal qui nous a permis d'amasser 2 000 $ pour la cause et aux organisateurs. Nous nous avons déjà hâte à l'an prochain!

L'équipe de Nordia Waterloo récolte plus de 400 $ pour l'organisme OK2BME

La semaine dernière, dans le cadre du mois de la fierté gaie, l’escouade Civilité et Fierté de Nordia Waterloo a vendu de savoureuses gâteries aux couleurs de l’arc-en-ciel et a recueilli plus de 400 $ pour OK2BME, un organisme LGBQT de la région.

Merci à tous de votre contribution, c’est par de petits gestes que nous changeons les perceptions. #NordiaYCroit

Festival bateaux-dragons de Saguenay; un franc succès!

Pour une première fois cette année, l’équipe de Nordia participait au Festival bateaux-dragons de Saguenay au profit de la Fondation Arianne, venant en aide à des familles dont les enfants ont besoin de soins hors de la région.

Malgré les caprices de Dame nature, nos fiers représentants se sont mesurés à 51 autres équipes au cours de ce weekend effréné. Même s’ils ne se sont pas classés sur le podium, ils ont tous eu beaucoup de plaisir et se préparent déjà à l’an prochain.

Un gros merci à toute l’équipe

Nordia Peterborough participe pour une 4e année au Festival bateaux-dragons

Cela fait maintenant quatre ans que l’équipe de Nordia Peterborough participe au Festival bateaux-dragons. L'équipe s'est une fois de plus bien amusée tout au long des différentes phases de la compétition.

Au cours des quatre dernières années, c’est plus de 10 000 $ qui furent remis au nom de Nordia Peterborough, incluant plus de 3 500 $ cette année. Quel bel accomplissement!

Un gros merci à tous les bénévoles, participants ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à cet événement! C’est un rendez-vous l’an prochain!

Malgré la pluie, Nordia Laval se mobilise pour une bonne cause!

C'est sous la pluie que les employés de Laval participaient pour une deuxième année consécutive au 2 km de la Course des pompiers de Laval au profit de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés!

À la course ou à la marche, l'équipe a su relever ce défi avec brio, et ce malgré une Dame nature peu clémente. L’équipe se prépare à affronter le 5km l’an prochain… à suivre.

20190602_114930.jpg

 

Les employés de Nordia Laval font une fois de plus preuve d'une grande générosité

Encore cette année, l’équipe de Nordia Laval poursuit son projet d’implication communautaire en s’associant à l’école primaire Val-des-Ruisseaux. La deuxième mission des employés de Laval: amasser des fonds pour le projet sortie de fin d’année. Et les employés de Nordia Laval ont une fois de plus été très généreux : plus de 1 000 $ ont été amassés!

Cet argent permettra de débourser les frais d’inscription à la sortie de fin d’année des élèves de 5e et 6e année qui l’ont demandé, d’acheter jus et collations pour tous les enfants qui participeront à l’activité ainsi que de permettre à l’école de préparer le programme de déjeuner au début de l’année scolaire 2019-2020

C’est plus de 2 000 $ qui auront été remis cette année par les employés de Nordia aux élèves de l’école Val-des-Ruisseaux. Un gros merci pour cette belle générosité

20190523_133203.jpg